Il était une fois, un blog qui débutait…

Comme on le dit souvent, il faut un début à tout dans la vie. C’est pourquoi ce premier article sera ni plus ni moins qu’une introduction à ce nouveau blog émergeant !
Novice sans vraiment l’être dans l’art du blogging (avouons-le, on a tous une période Skyblog inutile/honteuse qui traîne quelque part), j’ai décidé d’ouvrir ce blog pour faire découvrir et partager mes passions avec… ben avec vous là qui lisez ces lignes à l’instant même !
Mais avant d’aller plus loin, de quoi il va parler ce blog me demanderez-vous ? Et bien rien de plus simple. Mon blog, que j’ai baptisé Turquoises et Pompons (vous remarquerez très vite pourquoi !), sera avant tout axé sur les créations manuelles, les DIY à bricoler chez soi et d’une manière plus générale, à tout ce que peuvent fabriquer vos petites mains. Bijoux, déco, tricot, customisation seront donc au rendez-vous ; avec je pense, beaucoup de turquoise et pas mal de pompons !
Et puis, en vraie fille qui se respecte, toute cette panoplie de bijoux et de choses qui brillent ne serait pas complète sans un peu de beauté, de mode, de coiffure et de blablatages ! Oui oui, des préoccupations typiquement féminines (mai pas si futiles…) que vous découvrirez très vite ! Mais pour l’instant, je laisse planer comme une légère vague de suspense !
J’espère que vous prendrez autant de plaisir à lire ce blog que j’en ai à le rédiger.
A très vite et bienvenue sur Turquoises et Pompons…
2

5 réflexions sur “Il était une fois, un blog qui débutait…

  1. Nous on arrive un peu après les débuts mais ce n’est pas grave on s’abonne avec plaisir et impatience … On a super hâte de voir tes DIY déco !!! Si tu veux d’inspirer un peu pour donner du pep’s à ton chez toi, on en propose quelques un sur notre blog !

    J'aime

Laisser un commentaire

