Un chapeau, des lunettes et un makeup !

Hello tout le monde !
Aujourd’hui je vous retrouve pour un premier article maquillage. Il était plus que temps car comme vous le savez, c’est un de mes nombreux hobbys ! Par contre, je tiens à m’excuser d’avance pour la qualité des photos, loin d’être optimale (mais pour ma défense, j’ai déjà vu bien pire ^^). Je n’ai pas les moyens d’acheter un appareil photo neuf et plus sophistiqué pour l’instant donc… enfin voilà quoi. Bref ! voici mon maquillage du moment : un mélange de taupe et de mauve doux associé à du violet flashy. Résultat, un maquillage sans prise de tête, moitié discret moitié tape à l’oeil, et surtout parfait quand on cache son visage sous de grosses lunettes !
  P1020483En détails…
P1020486
P1020487
P1020488Le violet, rien de tel pour faire ressortir les yeux verts.
P1020471
P1020494Qu’on se le dise, je ne suis absolument pas fan des duck face à outrance, mais pour présenter un rouge à lèvres, on a le droit de faire une entorse au règlement ! Et puis, c’est plus un bisou qu’une imitation de Daffy Duck donc on va dire que ça passe 😉
Produits utilisés :
Teint : Fond de teint All Matt Plus Light Beige : Catrice ; Correcteur Stay All Day Natural Beige : Essence ; Eyebrow Kit Taupe : Hema ; Poudre Bronzante Mat Clair : The body Shop ; Mineralize Skin Finish Porcelain Pink : MAC
Yeux : Ombre Cream Crush Mat Taupe : Kiko ; Fards Milk Chocolate, Triple Fudge et Candied Violet : Palette Chocolate Bar Too Faced ; Poudre Bronzante Mat Clair : The Body Shop ; Fard Urban : Electric Palette Urban Decay ; Mascara Volume Elixir Noir : Yves Rocher ; Crayon Eye Brow Stylist Brow-n-eyed Peas : Catrice
Lèvres : Rouge Velouté Sans Transfert Marvellous Mauve : Sephora
P1020495A très vite pour une nouvelle pause beauté !
Laisser un commentaire

